Clichés/adresses

Marcel débarque rive gauche


Photos/Fanny B.
Tout le monde le sait, Marcel, est mon QG chic style new-yorkais, du 18ème arrondissement. Alexandra Delavigne récidive rive gauche en apportant une touche plus française avec son contre filet de bœuf ou son poulet pané aux noisettes. Ma préférence : les travers de porc accompagnés de légumes tout juste sautés, les meilleurs de Paris. Côté Déco, pas d’effet de surprise, il s’agit de la copie conforme de la formule originale. Tables et chaises en métal, ampoule à LED, suspensions industrielles, bar en zinc et mini coin épicerie fine, le tout noyé dans un gris souris subtil cher à son Architecte d’intérieur et voisin, Christophe Delcourt. Je vous conseil de finir votre repas en beauté avec un mochi Ice cream et son coulis de framboises, un vrai régal. Moi je reste rive droite.
Marcel 16 rue de Babylone, 75007 Paris
Service continu tous les jours de 10h à 19h, le mercredi, jeudi et vendredi jusqu’à 23h. Samedi et dimanche Brunch de 10h à 19h.
Plat à la carte de 12 à 19€.

Par défaut

Une réflexion sur “Marcel débarque rive gauche

  1. Beatrice B dit :

    J’ ai l’ eau à la bouche, on ira ensemble ! Pour nous samedi c’est la fête du champignon à St Bonnet le Froid, avec la soupe de Régis Marcon, au coude à coude sur de grandes tablées, Top ! une institution

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s