Clichés/adresses, Clichés/voyage

« Mama sait ce qui est bon pour vous »

Après Paris, et son improbable adresse dans le XXe arrondissement, Marseille, la nouvelle capitale de la culture, Lyon et Bordeaux, le Mama Shelter inaugure sa nouvelle Adresse à Istanbul, au coeur de la movida turc.

Photos/Francis Amiand

À l’origine de tout voyage il y a des histoires et des images. Serge Trigano, inventeur de la recette à prit le large et revient sur ses origines, Philippe Stark, pour la déco, (toujours lui), duplique ses arguments avec humour, et Alain Senderens, au piano, crée une carte sobre, des plats turcs revisités et un espace dédié aux pizzas juste sorties du four. Le Mama Shelter investi les hauteurs du pont Galata, le quartier le plus créatif d’Istanbul. Dans un immeuble ultra moderne, l’hôtel occupe les trois derniers étages. Une terrasse de 950m2 capte les lignes de la ville, fixe les ombres et les courbes du paysage qui se couvre d’or à l’heure où le ciel d’été rebondit à l’appel des mezzuins face aux minarets des sept collines. À partir de 69€, pour une chambre magnifique, wifi gratuit, films gratuits, nous voilà branchés dans une ville de rêve, de l’aube au crépuscule, à la recherche de la lumière et de la beauté, ou l’étrangeté du lieu, un verre de raki glacé à la main, nous rendra ce souvenir inoubliable.
Émotions.

http://www.mamashelter.com/fr/istanbul/
http://www.francisamiand.com

Par défaut

Une réflexion sur “« Mama sait ce qui est bon pour vous »

  1. Geneviève Guérin dit :

    Très belle présentation , texte riche et précis j’irai bien boire un verre en ta Cie sur cette belle terrasse au coucher du soleil . Continue , tes textes sont riches et on te
    découvre aussi par l’écriture .Une voie à cultiver ………….GG.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s